NOUS AVONS À COEUR DE PROTÉGER VOTRE IDENTITÉ ET LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS QUE VOUS PARTAGEZ AVEC NOUS. LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ S’APPLIQUE AUX RENSEIGNEMENTS PERSONNELS QUE NOUS RECUEILLONS DANS LE CADRE DES RELATIONS QUE NOUS ENTRETENONS AVEC NOS CLIENTS. JETEZ-Y UN COUP D’ŒIL.
Au restaurant h3 nous avons du respect pour nos clients. Conscients de vos préoccupations au sujet de la protection de votre vie privée, nous avons affiché cette politique de confidentialité afin de vous informer au sujet des renseignements personnels que nous recueillons, de la manière dont nous les traitons, des options dont vous disposez au sujet de notre utilisation de vos renseignements personnels.
Nous sommes amenés à recueillir des renseignements personnels dans les cas suivants :
Réservation en ligne; vous n’avez qu’à nous fournir un téléphone ou un courriel lorsque vous faites une réservation au restaurant. Lorsque vous utilisez une carte de débit ou de crédit pour régler un achat, nous recueillons les renseignements liés à votre carte de débit ou de crédit ainsi que votre signature afin de traiter et d’administrer votre paiement. Si vous réglez des achats par l’entremise de notre site Web, nous pouvons aussi recueillir votre adresse de facturation et d’expédition, votre numéro de téléphone, votre adresse de courriel.
Communications commerciales : lorsque vous vous inscrivez à notre liste d’envoi pour recevoir notre infolettre, nous pouvons recueillir des renseignements personnels tels que vos prénom, nom, adresse de courriel et (ou) adresse postale ainsi que des renseignements sur vos intérêts afin de vous offrir le service que vous avez demandé.
Nous ne vous contacterons que si vous le souhaitez. Vous êtes libre de choisir, en tout temps, de ne pas recevoir nos communications promotionnelles en cliquant sur le bouton « Se désabonner » qui figure au bas de nos courriels ou en communiquant avec nos représentants comme indiqué dans la rubrique « Désactiver votre compte / Vous désabonner » ci-dessous.
Carte privilège; pour profiter de rabais fidélité vous avez à vous inscrire. Lorsque vous vous inscrivez, nous vous demandons de fournir vos prénom, nom et adresse de courriel afin que nous puissions vous offrir le service que vous demandez et l’administrer. Au moment de votre inscription en ligne, nous pouvons vous demander votre autorisation de recevoir des renseignements commerciaux dans le futur de notre part. Pour retirer votre consentement à ces communications, veuillez communiquer avec nous.
Concours, promotions, sondages : lorsque vous vous inscrivez à un concours, participez à une promotion ou répondez à l’un de nos sondages, nous pouvons recueillir vos nom, adresse, numéro de téléphone et adresse courriel. Nous utilisons ces renseignements pour administrer votre participation au concours ou à la promotion et, dans le cadre de sondages, pour comprendre nos clients et améliorer notre offre de produits et de services, nos promotions et nos événements. Au moment de votre inscription au concours, à la promotion ou au sondage, nous pouvons vous demander votre autorisation de recevoir des renseignements commerciaux dans le futur. Pour retirer votre consentement à ces communications, veuillez communiquer avec nous.
Sauf indication contraire des présentes, nous nous engageons à ne pas divulguer, louer, vendre ou céder à des tiers, ni échanger avec des tiers, les renseignements personnels concernant nos clients, sans avoir obtenu au préalable leur consentement.
Fournisseurs de services : nous pouvons être amenés à communiquer vos renseignements personnels à des tiers qui fournissent des services pour notre compte, tels que le traitement des paiements, l’hébergement de notre site Web, la transmission de courriels ou d’autres communications pour notre compte, l’organisation des concours et promotions ou l’analyse de l’efficacité de notre stratégie publicitaire. Vos renseignements personnels peuvent être conservés et traités par des sociétés et des fournisseurs de services tiers.
Ces fournisseurs de services sont liés par des conventions de non-divulgation et des restrictions légales régissant leur utilisation des renseignements que nous leur communiquons, et ils ne sont pas autorisés à utiliser ou à divulguer des renseignements personnels à d’autres fins que la prestation des services pour notre compte ou selon ce qui est autrement exigé par la loi applicable.
Lorsque vous visitez notre site Web, nous recueillons l’adresse IP de tous les visiteurs de notre site Web et des renseignements connexes tels que le navigateur que vous utilisez, le système d’exploitation que vous utilisez, le temps passé sur le site Web, les habitudes d’utilisation de celui-ci, et le nom de domaine du site Web à partir duquel vous avez accédé à notre site. Nous recueillons ces renseignements afin de nous aider à évaluer votre expérience de notre site Web et à l’améliorer.
Notre site Web emploie une technologie appelée « témoins ». Un témoin est un petit élément de données que notre site Web peut transmettre à votre navigateur et qui peut ensuite être enregistré sur votre disque dur afin de nous permettre de vous reconnaître lorsque vous y retournez. Nous utilisons des témoins sur les pages de notre site Web où l’on vous demande de vous connecter ou qui sont personnalisables. Si vous êtes inscrit à notre site Web, ces témoins nous aident à vous identifier et ils peuvent s’avérer nécessaires pour vous fournir les produits et les services que vous demandez. Ces témoins nous communiquent aussi à nous ou à nos fournisseurs de services des renseignements que nous utiliserons pour personnaliser notre site Web conformément à vos préférences. Vous pouvez régler votre navigateur de manière à être averti lorsque vous recevez un témoin. Cependant, si vous décidez de ne pas accepter de témoins de notre site Web, il se peut que vous ne soyez pas en mesure de tirer parti de toutes les fonctions de notre site Web.
Notre site Web peut aussi utiliser une technologie appelée « tracer tags » ou « pixels invisibles ». Cette technologie nous permet de connaître les pages de notre site Web que vous visitez. Ces « tracer tags » sont utilisés pour nous aider à optimiser et à personnaliser notre site Web en fonction de vous et des visiteurs futurs de notre site Web.
Si vous souhaitez désactiver votre compte, veuillez faire une demande par voie électronique ou communiquez avec nous au 514-312-7085 ou par le biais du clavardage en ligne.
Si vous ne souhaitez pas continuer à recevoir de courriels, veuillez suivre les étapes indiquées ci-dessous. Veuillez noter que chaque fois que nous vous transmettons un courriel, nous vousdonnons la possibilité de vous désabonner de notre liste d’envoi, de sorte que vous êtes en mesure de ne plus recevoir de courriels à n’importe quel moment. Vous pouvez aussi nous contacter. Vous devez allouer 10 jours ouvrables pour que votre demande prenne effet. Nous vous savons grés de votre patience et de votre compréhension en nous accordant du temps pour traiter votre demande.
Vous désabonner de la liste d’envoi de nos communications :
Nous sommes conscients que nos clients nous font confiance en ce qui concerne la protection de leurs renseignements personnels. Nous prenons cette tâche au sérieux. Nous avons pris des mesures visant à protéger les renseignements personnels dont nous avons la garde et le contrôle. Ainsi, nous n’autorisons l’accès à des renseignements personnels qu’à ceux de nos employés et de nos fournisseurs de services autorisés qui ont besoin de ces renseignements aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité.
Nonobstant ce qui précède, vous devez savoir que, malheureusement aucune transmission de données sur Internet ne peut être considérée comme absolument sûre. Par conséquent nous ne déclarons et ne garantissons aucunement que les renseignements personnels ne seront pas perdus, mal utilisés ou modifiés, et elle n’assume aucune responsabilité à l’égard des renseignements personnels que vous lui transmettez, ni à l’égard de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation des renseignements personnels par vous ou des tiers.
Vous trouverez ci-dessous quelques recommandations destinées à faire en sorte que votre magasinage en ligne s’effectue en toute sécurité.
En outre, restaurant h3 ne communiquera jamais avec vous pour vous demander des renseignements au sujet de votre numéro de carte de crédit ou de votre compte bancaire. Ce type de renseignements ne sont transmis que lorsque vous réalisez une opération, communiquez directement avec nous ou commandez via nos plateformes en ligne. Si vous recevez un courriel douteux comportant un lien de mise à jour des renseignements sur votre compte, ne cliquez pas sur ce lien. Accédez directement à nos boutiques via restauranth3.ca. Si un étranger communique avec vous, vous transmet un courriel non sollicité ou vous demande de confirmer ou de fournir votre mot de passe ou vos renseignements personnels ou bancaires, ignorez la demande et communiquez avec nous immédiatement.
Cette politique de confidentialité peut être mise à jour périodiquement en fonction des changements survenus dans nos pratiques en matière de protection des renseignements personnels. La politique de confidentialité ainsi révisée sera affichée sur le site Web. Nous traiterons vos renseignements personnels conformément à la politique de confidentialité en vigueur au moment de la collecte de ces renseignements, ou de la manière convenue avec vous.
Vous pouvez communiquer avec nous en tout temps aux coordonnées indiquées ci-dessous dans les cas suivants : vous avez des questions ou des commentaires au sujet de cette politique de confidentialité; vous désirez accéder au dossier de vos renseignements personnels, le mettre à jour et (ou) corriger des inexactitudes; vous voulez retirer votre consentement à recevoir des communications commerciales, ou vous avez une plainte à formuler au sujet de la manière dont nous traitons vos renseignements personnels.
© 2024 Terrasse Alizé. Tous droits réservés.
Cet établissement fait partie du groupe COGIR restaurants
Site web réalisé par Kim Trudel
Crédit photo : Matt Ayotte